L’Instituto Cervantes aborde la rentrée avec une offre culturelle très attractive ! Une superbe exposition de photographies Brujas (Sorcières) de Judith Prat retrace l’histoire de la chasse aux sorcières entre le XVe et le XVIIIe siècle, et nous montre des photos de femmes et de lieux provenant des deux versants des Pyrénées.
Pendant le Festival Cinespaña le romancier Antonio Iturbe, traduit dans 31 langues, viendra nous parler de son travail d’écrivain et de sa relation avec le cinéma.
L’apprentissage et la pratique de l’espagnol continuent, après la pause de l’été, avec une offre très variée des cours intensifs, semestriels ou annuels pour tous les publics adultes, enfants et professionnels qui peuvent aussi profiter du CPF pour s’inscrire.
Et pour compléter cette immersion espagnole au cœur de Toulouse, la Bibliothèque-Mediathèque Manuel Azaña continue d’augmenter ses fonds en livres, films et revues, avec des nouvelles possibilités d’accès à ses documents, en format classique ou électronique.