L’Instituto Cervantes fait sa rentrée en septembre avec une nouvelle offre de cours, d’activités culturelles, et beaucoup de nouveaux documents à lire, écouter ou regarder dans la bibliothèque Manuel Azaña.
La nouvelle saison d’activités culturelles se joint aux hommages du cinquantième anniversaire de la mort de Pablo Picasso, du centenaire de la naissance de Jorge Semprun, personnalité incontournable de la littérature et de la politique, et aussi celui de Lola Flores, une des plus grandes figures de la chanson et de la danse espagnole.
Enfants, adolescents, professionnels, amoureux de l’Espagne, voyageurs, professeurs, retraités, grands lecteurs, chacun peut trouver le bonheur d’apprendre à parler et à écrire en espagnol, à son rythme et selon ses besoins et envies.
La Bibliothèque-médiathèque Manuel Azaña, une des plus importantes en espagnol en France, vous permettra d’approfondir dans les classiques, mais aussi connaître les dernières nouveautés des livres, films, et musiques en espagnol. Et pour ceux qui y voient les avantages du numérique, la bibliothèque électronique a vu aussi augmenter et améliorer ses fonds en livres, revues, audios et journaux.