Ce message ne s'affiche pas correctement ? {readonline}Consultez-le en ligne{/readonline}.

www.Culture31.com

NEWSLETTER

juillet 2019

L'actualité culturelle à Toulouse Métropole
et en Haute-Garonne

Festivals |  Musique |  Musique Classique |  Théâtre |  Danse |  Expositions |  Cinéma |  Partenaires |






 

Les nuits d’été sur la Costa Brava ont un nom : Festival Castell de Peralada

 

Dans un environnement d’une grande beauté, et plus précisément dans les jardins enchanteurs du Château de Peralada, se tiendra du 4 juillet au 17 août la 33ème édition du Festival. Au total, ce seront 25 nuits de spectacles très attractifs et d’une grande qualité. La danse inaugure le Festival à l’aide d’une compagnie à l’immense réputation, le Ballet du Théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg, sur scène les 4 et 5 juillet. Le Festival, fidèle à son amour pour la danse, a voulu inclure également cette année dans le programme, Acosta Danza, compagnie créée par le prestigieux danseur cubain, Carlos Acosta. Le Ballet National de Sodre, Uruguay, fera ses débuts à Peralada avec « El Quijote del plata ».

 L’opéra, du spectacle vivant qui donne un sens à l’existence de Festival de Peralada, présente une affiche merveilleuse. Dans cette édition, le Festival étrenne une nouvelle production qui lui est propre : La Traviata, de Verdi, avec la grande soprano Ekaterina Bakanova dans le rôle de Violetta Valery. Cette Traviata signifie le retour à Peralada de Paco Azorín comme directeur et responsable de l’espace scénique. Cet été feront également leur apparition à Peralada, le grand ténor Juan Diego Flórez, le chef d’orchestre Gustavo Dudamel, la soprano Sondra Radvanovsky ou la compagnie la Fura dels Baus avec une version exquise de « Histoire d’un soldat », d’Igor Stravinski. Le baryton, Ludovic Tézier, le ténor Joseph Calleja ou la soprano Camilla Nylund sont d’importants noms de l’opéra qui seront présents cet été à Peralada.

Tout le talent de la chanteuse Charlotte Gainsbourg se retrouve cet été à Peralada, dans ce qui seront ses débuts dans ce Festival. Paul Anka revient au Festival avec « Anka Sings Sinatra : His Songs, My songs, My way! ». La bande Pink Martini, la diva du pop, Jessie J ou le Cirque Éloize, avec son « Hôtel », sont des spectacles que l’on pourra savourer cet été au cœur de l’Alt Empordà. La clôture de cette édition sera une véritable apothéose avec Maestro, « Where Dance Music Becomes Classica ».

.

Site Internet   •   Billetterie en Ligne

 

Facebook                                 

-------
Saisons
[ Affiche ]

Théâtre Sorano
Saison 2019 / 2020

[ Affiche ]

L'Escale
Saison 2019 / 2020

-------

 

-------
Festivals
[ Affiche ]

Les Abattoirs
Toulouse

[ Affiche ]

Musée Saint-Raymond
Toulouse

-------
Festivals
[ Affiche ]

Août majeur à Rocamadour
Eric Duprix

[ Affiche ]

Une galerie aussi authentique qu’atypique
Anna Van Rhijn

[ Affiche ]

La peinture pudique de Victor Gray
Michel Grialou

[ Affiche ]

Halle Night Long
Programmation estivale à la Halle de la Machine

-------

Retrouvez-nous sur :

[facebook] [twitter] [instagram] [linkedin]

Newsletter Culture 31 : 30 569 abonnés

-------

Culture31.com

contact@culture31.com

L'essentiel de la Culture à Toulouse et en Haute-Garonne

Conformément à la loi « Informatique et Libert és» et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification pour toute information vous concernant. Votre adresse mail est utilisée uniquement dans le cadre de cette newsletter. Elle ne sera en aucun cas transmise ou commercialisée à une tierce personne ou structure commerciale.
Si vous ne désirez plus recevoir la Newsletter de Culture 31 : {unsubscribe}Se désinscrire{/unsubscribe}